Ca va chiller dans Clermont, c’est le retour des Arts en Balade

Salut les clermontois. Alors, c’est officiel mais Les Arts en Balade, çà va se faire. Après plusieurs mois d’incertitudes, le célèbre événement qui accueille les fanas d’arts dans les rues pour découvrir des œuvres et artistes partout dans la Métropole aura bien lieu. 

Alors si toi aussi, tu veux profiter d’une belle journée pour chiller, flâner, te balader, kiffer et te cultiver, passe voir les expo’.

La 25e édition des Arts en Balade se déroulera du vendredi 18 au dimanche 20 septembre 2020, en même temps que les journées européennes du patrimoine.
Depuis 25 ans, Les Arts en Balade font vibrer d’une ambiance artistique les villes de ClermontFerrand, Beaumont et Chamalières pendant 3 jours. Une occasion exceptionnelle pour plus de 140 artistes locaux sélectionnés d’ouvrir leurs ateliers, au nombre de 93 cette année, et pour le public de découvrir des œuvres tout en rencontrant leurs auteurs.
Ce rendez-vous incontournable pour découvrir les artistes plasticiens de Clermont-Ferrand et de son agglomération a dû s’adapter en cette année particulière et s’est déplacée en septembre contre le traditionnel mois de mai.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Intersteel / Atelier 64

Une publication partagée par Les Arts en Balade 🦎 (@lesartsenbalade) le

 

 

Nouveauté pour cette année anniversaire, vous pourrez découvrir le travail d’artistes locaux et nationaux en résidence dans des lieux atypiques dans Clermont en plus des expositions partenaires ou organisées par les Arts en Balade.

Les ateliers et les lieux d’expositions seront ouverts au public pendant trois jours :
Vendredi 18 septembre : 14H > 19H
Samedi 19 septembre : 10H > 19H
Dimanche 20 septembre : 10H > 19H

 


Si tu veux en savoir + –> c’est par ici 

Adriz Rédac' chef