En Vrai fait exploser les compteurs de vues sur Facebook !

🚑 Un médecin ayant attrapé le COVID-19 a bien voulu partager son témoignage hier et surtout voulu nous parler du traitement qu’il a testé POUR nous tous : celui du docteur Didier Raoult
▶️ Le médecin Patrick Leborgne, médecin généraliste à côté de Clermont est tombé malade et a été testé positif au coronavirus il y a 6 jours suite à l’accueil d’un patient dans son cabinet.
👨‍🦲 Il a voulu vous rassurer, vous parler de la situation, des symptômes, de sa position sur le sujet et surtout partager les résultats constatés sur son cas suite à la mise en place du traitement du Doc Raoult.

Découvrez l’échange qu’il a eu avec l’équipe d’En Vrai
📣 Et n’oubliez pas, tous les professionnels du médical sont à la recherche de masques 😷 pour les protéger, si vous avez des masques dont vous ne vous servez pas, MERCI de les amener de toute urgence chez votre professionnel de santé le plus proche…

Avec plus de 3.2 millions de vues sur le célèbre réseau social, En Vrai et sa vidéo sur le covid-19 ont largement participé à la diffusion d’informations clés sur le virus en Auvergne.

Dans ce climat d’angoisse et de questionnements autour du coronavirus, le média auvergnat En Vrai est parti à la rencontre d’un médecin atteint par le COVID-19 et désirant s’exprimer sur la situation et le sujet, le médecin généraliste Patrick LEBORGNE.

Exerçant dans l’agglomération clermontoise, le médecin a testé sur lui-même le fameux traitement prôné par le professeur Didier Raoult : la chloroquine.  Désireux de partager les constats de ce traitement, le docteur a tenu à rassurer tous les internautes sur son état de santé et des premiers résultats constatés.

Et les internautes ont été au rendez-vous puisque c’est plus 135 000 interactions qui ont été enregistrées sur la vidéo (25 000 likes, plus de 2 600 commentaires et quasiment 110 000 partages pour un total de 3,2 millions de vues).

En Vrai montre bel et bien qu’il est une référence parmi les médias vidéo auvergnats, capable d’atteindre plusieurs millions d’internautes partout en France !

Adriz Rédac' chef