Top 5 des meilleures aires de jeux indoor pour les enfants dans le Puy-de-Dôme

Toi aussi tu sais pas trop comment occuper des enfants un week-end ? Pas de panique, les aires de jeux indoor sont là pour toi ! ( non tu ne peux pas, la piscine à balles est réservée aux enfants). 🎈

Et afin que tu saches vraiment où aller, je te laisse lire notre top 5 des meilleures aires de jeux indoor pour les enfants dans le Puy-de-Dôme. 😎

5 ) Kizou Aventures

Dans un espace indoor hyper grand, tu trouveras plein d’activités diverses comme un labyrinthe, une tyrolienne ou encore 2 gigantesques toboggans. 

      19 Rue de l’Eminee, 63000 Clermont-Ferrand

 

 

4 ) Défi’Land 

Destiné aux 0-12 ans, tu pourras profiter d’une garderie afin de laisser tes enfants en toute sécurité. La mascotte sera là pour faire passer un trop bon moment entre le parcours géant et les ponts de singes.

      Centre Commercial Riom Sud, Avenue de Clermont, 63200 Ménétrol

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DEFILAND RIOM (@defiland_riom)

 

3 ) Royal Kids

Dans un parc hyper propre, les jeux sont séparés en fonction des âges. Un endroit idéal pour les jours pluvieux avec un petit plus pour les legos géants. 

      7 Avenue du Roussillon, 63170 Aubière

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaelleamars (@gaelleamars)

 

2 ) L’île Ô Loisirs

Dans un espace de 800 m2, tu peux profiter de ton après-midi avec tes enfants qui seront bien épuisés en sortant. Et si vous souhaitez être seuls, vous pouvez demander à privatiser le lieu pour de nombreux événements ! 

      6 Rue René Robin, 63200 Mozac

 

 

1 ) Youpi Parc 

Avec des activités des plus variées, tu trouveras tout ce qu’il faut pour les enfants ! Tu pourras en même temps profiter d’un snack avec des goûters qui te plairont forcément. Et on fait un énorme big up pour la gigantesque piscine à balles !! 

      9 Rue Elisée Reclus, 63000 Clermont-Ferrand

 

Marion Bard En Vrai
Marion Rédactrice