Top 6 des logements insolites dans le Puy-de-Dôme

Bon, ici, on espère que les vacances vont se dérouler à peu près correctement. Et vu que c’est une année un peu spéciale, on a décidé de te proposer des logements un peu spéciaux. 🏕

Donc, cet été, tu regardes autre chose que les hôtels, et tu files à la découverte des logements les plus insolites du Puy-de-Dôme ! 🧳

6 ) La Yourte du Sancy 

Située dans le ferme du Guéry à plus de 1 200m d’altitude, la Yourte est entourée de plein de chemins trop cool pour faire de la rando, du VTT … Ils te proposent même plein de paniers repas bios trop trop bons, servis dans le logement !

 

5 ) Domaine du Balbuzard – Maison de Hobbit 

LA MAISON DE BILBON SACQUET. Tu te rends compte ? ( c’est bon, on sait que c’est pas la vraie). Mais franchement, elle ressemble beaucoup quand même, et elle est cachée sous un talus avec une porte ronde et un toit végétal (et ouais comme dans les films). 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matty (@matty.dvl)

 

4 ) Roulotte Volc’happy

Ça a clairement l’air hyper apaisant ! En amoureux (ou pas d’ailleurs), je te conseille totalement un séjour bohème chic dans la roulotte.

( Source de l’image : Airbnb.fr ) 


3 ) Volca’lodges 

Alors déjà, les lodges sont au cœur de la chaîne des Puys. Après, elles sont qualifiées d’écolodges, et ça, c’est trop cool ! Donc, tu dois absolument aller tester ce nouveau type d’hébergement atypique au milieu de la nature !

 

 

2 ) Domaine du Balbuzard – Bulle 

Franchement, ça a l’air hyper stylé ! Tu dois être tellement bien dans ta bulle (assez drôle). Juste au bord d’un lac, avec une vue sur le ciel, c’est quand même trop chouette. 

 

 

1 ) Les Cabanes des volcans

Au top du top, vraiment, on ne pouvait pas trouver mieux ! Imagine-toi passer une nuit perché dans un arbre, avec un jacuzzi et ton petit-déjeuner le matin. La vie de rêve non ? Allez, c’est bon, je t’autorise à partir en vacances plus tôt que prévu. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mel 🌿 (@m3lan_ie)

Marion Bard En Vrai
Marion Rédactrice