J’ai sauté par-dessus le Tour de France
Qui es-tu ?
Dan Leclerc : Salut, je m’appelle Dan Leclerc. Vous m’avez peut-être vu sauter par-dessus le Tour de France, samedi lors de l’étape 14. Je suis venu ici chez En Vrai, pour vous en parler un petit peu plus.
En Vrai : Le 12 septembre, Dan Leclerc a sauté au-dessus du Tour de France, nous l’avons rencontré…
Dan Leclerc : Je suis passionné de sports extrêmes, je pratique de nombreux sports extrêmes comme du Wakeboard, du ski, du vélo…
Pour en venir à ce projet, ça fait plusieurs années que je pense à ça et plusieurs mois maintenant que j’y pense plus sérieusement et ça a été un peu perturbé avec cette crise sanitaire.
Une fois qu’on était au courant de tout ce qui allait se passer on a essayé de trouver un tracé pour pouvoir justement sauter au-dessus du Tour de France et avec tout ce qui s’ensuit.
En Vrai : Tu as eu des ennuis avec la justice ?
Dan Leclerc : Pour l’instant on croise les doigts car je n’ai rien eu.
Si ça vient à prendre un peu plus d’ampleur peut-être que ça va avoir des conséquences mais pour l’instant c’est cool.
En Vrai : Tu l’as annoncé à tes parents ?
Dan Leclerc : C’est un peu ça oui comme je vous l’ai dit ça fait maintenant bien deux moi que je bosse sur cette passerelle avec les collègues et c’est vrai qu’à chaque fois quand je partais je ne disais pas où j’allais.
Je n’étais pas hyper serein et je leur ai annoncé le lendemain en leur montrant la vidéo et à part dire que j’étais complétement cinglé ils ont rigolé.