On explose des bijoux avec Victoria France 😱

💍 Tu aimes les 𝗯𝗶𝗷𝗼𝘂𝘅 de bonne facture et les descentes du coude par dessus la 𝟯𝗲̀𝗺𝗲 𝗰𝗼𝗿𝗱𝗲 ? Tu es au bon endroit l’ami 👌

🎈 Installe toi confortablement, on va tester pour toi la 𝘀𝗼𝗹𝗶𝗱𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗲𝘀 𝗯𝗶𝗷𝗼𝘂𝘅 @Victoria France , en compagnie d’𝗜𝘀𝗮𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗖𝗵𝗲𝘃𝗮𝗹𝗶𝗲𝗿, une des responsables 𝗔𝘂𝘃𝗲𝗿𝗴𝗻𝗲 𝗥𝗵𝗼̂𝗻𝗲-𝗔𝗹𝗽𝗲𝘀 de la marque 😉

🎁 Invite tes 𝗰𝗼𝗽𝗶𝗻𝗲𝘀 et découvrez ensemble une 𝗶𝗻𝗰𝗿𝗼𝘆𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝟰𝟬𝟬 𝗯𝗶𝗷𝗼𝘂𝘅 dans ton salon, loin de la cohue des magasins. Profite de conseils personnalisés et gagne tes 𝗯𝗶𝗷𝗼𝘂𝘅 𝗰𝗼𝘂𝗽𝘀 𝗱𝗲 𝗰œ𝘂𝗿. Une soirée entière rien que pour toi 😍

En Vrai : C’est quoi Victoria France ?

Isabelle : « Victoria France c’est une société de vente à domicile de bijoux, qui représente 400 bijoux, majoritairement en acier. Ce sont donc des bijoux résistants, de qualité, et à tarif complètement abordable. »

 

En Vrai : Votre particularité c’est de faire de la vente à domicile ?

Isabelle : « Notre particularité c’est qu’on n’a pas de boutique physique, on n’a pas de publicité non plus, c’est le bouche-à-oreille qui fonctionne, et qui nous fait connaître. Notre principal job c’est de déballer une bijouterie chez des personnes privées. Moi je suis conseillère de vente, l’hôtesse c’est la personne qui me dit : « Ok, je fais une vente chez moi et j’invite un maximum de monde. ». Et en fonction des ventes qui vont pouvoir être réalisées ce jour-là, on va récompenser les personnes qui nous accueillent, en les gâtant avec plein de bijoux gratuits. »

 

En Vrai : Donc t’arrives chez nous, et tu t’occupes de tout ?

Isabelle : « J’installe l’intégralité de mon catalogue : donc les 400 références du catalogue. Je les installe pour que mes clients puissent les voir, les essayer, et bénéficier de mes conseils lors de ces ventes. Ça se passe en après-midi, en matinée, en soirée, on fait un brunch, on fait un goûter, on fait une soirée en fonction des personnes et de leur volonté. Cet aspect très convivial et très libre dans l’essayage plaît énormément, parce que parfois en bijouterie on doit demander si on peut sortir de celui-ci du plateau, … Là les bijoux sont accessibles à l’essayage tranquillement. »

 

En Vrai : C’est quoi ton péché mignon chez Victoria ?

Isabelle : « On a un iconique c’est le « t-shirt blanc Victoria » comme dirait notre directeur produit. C’est un fil de nylon avec un oxyde de zirconium qui se place dans le creux, il est ajustable et il coûte 19€. Il cartonne tellement que cette année on l’a décliné en une dizaine de couleurs sur des actions flash. »

 

En Vrai : Comment je fais si je veux devenir conseillère/conseiller Victoria ?

Isabelle : « Sur la boutique en ligne vous pouvez avoir des renseignements. Faut pas hésiter à contacter des conseillères que vous pourriez connaître. Les conseillères vous feront part de leur expérience, de comment ça se passe pour elles. Et elles vous mettront en contact avec une animatrice d’équipe, qui elle, a pour job de vous expliquer comment ça se passe, et de vous accompagner dans votre démarrage : venir avec vous à votre première réunion, faire des formations adaptées, et vous suivre dans votre activité. »

 

En Vrai : Une anecdote drôle sur une vente à domicile ?

Isabelle : « Une fois j’ai fini en boîte ! Avec les filles avec qui j’avais fait la réunion, on s’est super bien entendues. Vraiment ça a été une ambiance au top, on a fini avec un apéro dînatoire, et puis elles m’ont dit « Allez on va en boite ! », et je les ai suivies, voilà. »

 

Julie Barreno
Julie Rédactrice